L'Assemblée nationale est en deuil suite au décès de l'honorable Patrice Kitebi KIBOL M' VUL, élu de la circonscription électorale de Kenge Territoire dans la province de Kwango, décédé le 7 octobre 2025.
Par Joël Nomakwey
La cérémonie funéraire a eu lieu ce jeudi 16 octobre au Hall du palais du peuple, en présence de plusieurs personnalités politiques.
L'honorable Christophe Mboso N'kodia pwanga, 2eme vice-président de l'Assemblée nationale, a au nom de la représentation nationale, en l'absence du premier vice-président de la chambre basse du parlement a présenté ses sincères condoléances à la famille biologique de l'illustre disparu. Dans son oraison funèbre, il a souligné la disparition brutale et brusque de l'honorable Patrice Kitebi, laissant un vide difficile à combler
L'honorable Christophe Mboso a retracé le parcours élogieux de l'illustre disparu, qui a été ministre délégué aux finances, directeur général du Fonds de Promotion de l'Industrie (FPI) et député national. Il a souligné les qualités de l'honorable Patrice Kitebi, notamment son savoir-faire, son sourire, son sens d'humour, sa sagesse et sa force intérieure.
La cérémonie a été l'occasion pour les personnalités présentes de rendre hommage à l'illustre disparu et de présenter leurs condoléances à sa famille. L'honorable Christophe Mboso a conclu son discours en disant : "A toi Patrice Kitebi, merci pour tout ce que tu as été pour nous, pour ton amour et pour tes souvenirs que tu as partagé avec nous, resterons gravés dans nos pensées et dans nos cœurs".

55 vues
Commentaires (0)
Chargement des commentaires...