« Au cœur du parti, le Général Doumbouya fait de la jeunesse UDPS/TSHISEKEDI sa priorité »
Par Armand mumbilay
Pour répondre efficacement aux besoins des jeunes, des fédérations, sections, mouvements et associations affiliées à la Ligue des Jeunes, l’honorable Amisi Makutano s’est personnellement engagé, et ce, pour le compte de l’ensemble de la jeunesse.
Durant tous les jours dédiés à la distribution des vivres à l’occasion des festivités du Nouvel An, il a veillé à ce que personne ne soit oublié.
Grâce à son concours et à son appui constant, les jeunes ont pu se retrouver dans un cadre organisé et solidaire.
Homme discipliné, animé d’un véritable esprit de partage et de proximité, celui que l’on surnomme affectueusement le Général Doumbouya n’est pas resté chez lui tant que tous les jeunes n’avaient pas été servis.
Il a plaidé auprès de son chef direct, SG Augustin kabuya, retiré les bons nécessaires et veillé à la satisfaction des combattants du parti présidentiel.
Chose promise, chose faite ! L’homme fort est apparu à Limeté une fois de plus afin de s’assurer personnellement du bon déroulement de cette opération de distribution.
Tout s’est passé dans la convivialité, la transparence et la responsabilité.
À travers ce geste, le Général Doumbouya confirme une fois de plus son sens élevé du devoir, de la solidarité et de l’engagement envers la jeunesse.
Rédaction :+243826354771

53 vues
Commentaires (0)
Chargement des commentaires...