OGEFREM : Emmanuel MAYELE SAMBA officiellement aux commandes
Par Armand MUMBILAY
Kinshasa, 24 janvier L’Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM) a un nouveau capitaine à sa tête. Emmanuel MAYELE SAMBA a été investi ce samedi dans ses fonctions de Directeur général ad intérim, à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise organisée au siège de la Direction générale.
Cette prise de fonction fait suite à la révocation de son prédécesseur, William KAZUMBA, récemment décidée par le Vice-Premier ministre en charge des Transports et Voies de Communication, Jean-Pierre BEMBA GOMBO.
La cérémonie s’est déroulée sous la supervision du Secrétaire général du ministère de tutelle, en présence de l’honorable Amisi MAKUTANO, Président du Conseil d’administration, des administrateurs, ainsi que de plusieurs cadres et agents de l’OGEFREM.
Conformément aux textes en vigueur, Emmanuel MAYELE SAMBA assume désormais l’ensemble des attributions, pouvoirs et responsabilités dévolus au Directeur général. Sa mission s’inscrit dans la continuité du service public, avec pour enjeu majeur la relance et la modernisation de la gestion du fret multimodal en République démocratique du Congo.

41 vues
Commentaires (0)
Chargement des commentaires...